La Grande Déraille

Formé en 2014, La Grande Déraille est un regroupement de musiciens provenant du Centre-du-Québec, de l’Estrie, de la Mauricie et de la Montérégie.

Chaque membre a cheminé dans divers milieux musicaux professionnels pour ensuite se rejoindre et donner vie à La Grande Déraille. Le premier album du groupe – Les voici les voilà – a été lancé le 30 décembre 2015.

Les membres de la formation manient les instruments avec fougue et entrain et vous proposent une musique traditionnelle québécoise enrichie de musique du monde aux airs festifs et accrocheurs. C’est donc aux notes des accordéons, basse électrique, guitare, harmonicas, mandoline et violon, sans oublier les harmonies vocales, que La Grande Déraille vous transporte dans son univers musical explosif. 

Cédric Allard (basse électrique, contrebasse, voix), Marc-André Arsenault (accordéons, harmonicas, pieds, voix), Catherine Bergeron (violon, voix) et Rudy Nolette (guitare, guimbardes, os, voix) vous invitent à monter à bord ! Faites place à La Grande Déraille !

 

La Grande Déraille